Qualité

Une prise en charge de qualité en toute circonstance

Certification & agrément

Notre métier nécessite de répondre de manière particulièrement rigoureuses à différentes normes et exigences.
Dans ce sens, Ambulances DHM est agrée par la région wallonne depuis 2007 suivant le décret du 29 avril 2004 relatif à l’organisation du transport médico-sanitaire.
Notre cellule médicale est conforme aux normes européennes DIN EN 1789 et DIN EN 1865.

Valeurs & engagements

Ambulances DHM participe activement à la prise en charge de la douleur et respecte l’intégrité physique, la pudeur, la dignité ainsi que le confort de la personne prise en charge.

La raison d'être de nos services est de garantir aux citoyennes et citoyens une prise en charge pré-hospitalière de qualité en nous souciant en permanence des besoins et attentes de chacun.

Hygiène & sécurité

Ambulances DHM met un point d’honneur sur l’hygiène et la désinfection des véhicules et du matériel divers. L’application de nos protocoles de nettoyage et de désinfection est systématique entre chaque patient.
Le lavage ou la désinfection hydro-alcoolique des mains de nos équipes est systématique car il est de notre devoir de prévenir la propagation des infections en tout genre. La literie est à usage unique.

ans+
10 ans d'existence
9 véhicules équipés
+
20.000 transports/an
km+
250.000 km/an

Les ambulances DHM

en quelques chiffres

Nous garantissons aux patients une prise en charge pré-hospitalière de qualité tout en nous souciant en permanence des besoins et attentes de chacun.

  • Collaborateurs
  • Maisons de repos
  • Clients privés
  • Mutuelles et hopitaux

La qualité

Une exigence permanente

Ambulances DHM participe activement à la prise en charge de la douleur et respecte l’intégrité physique, la pudeur, la dignité ainsi que le confort de la personne prise en charge.

Nous faisons également le maximum afin d’être le plus ponctuel possible auprès des personnes soignées mais aussi des différents services avec lesquels nous travaillons. en cas d’imprévus, les personnes qui nous attendent sont immédiatement prévenues. En effet, il s’agit d’un point essentiel à l’entretien d’une bonne relation et coordination du service, que ce soit avec les patients ou les soignants.

Le personnel des Ambulances DHM s’engage à exécuter son travail avec déontologieéthique et qualité.
En tout temps, vous aurez un service courtois à la hauteur de notre professionnalisme!