ans+
17 ans d'existence
 
véhicules équipés
+
transports/an
km+
500.000 km/an

Transport VSL

Ce type de transport permet aux personnes valides ou à mobilité réduite de se déplacer selon leurs besoins grâce à des véhicules adaptés.  

Actuellement, cinq véhicules sont disponibles afin de nous permettre de satisfaire vos nécessités de la meilleure façon possible.

 

 

Voici notre nouveau véhicule: le sprinter 3. Ce véhicule modulable, nous permet de prendre en charge sept personnes valides ou quatre chaises roulantes et deux personnes valides. 
L'élévateur situé a l'arrière du véhicule avantage nettement l'installation des fauteuils en limitant au maximum les manipulations inutiles pour les patients. De plus sa marche latérale permet aux personnes valides d'y accéder sans efforts et aisément grâce à sa porte coulissante auto tactile. 


Le véhicule est équipé d'un système de chauffage qui permet de chauffer le véhicule, même à l'arrêt, idéal pour le transport des patients par grande gelée.

 

 

 

Ce véhicule est équipé d'un système d’attaches spéciales pour chaises (afin de faciliter l'accès et garantir une totale sécurité du patient) ainsi que de suspensions à l'arrière pour le confort du patient en chaise.

 

 

Ce véhicule est équipé de la même façon que le Volkswagen Caddy 1 à la différence qu'il possède un treuil électrique afin d'assurer un confort maximum pour les patients bariatriques.

 

 

 

Peuvent accueillir chacun une chaise roulante et trois personnes valides.  
Il s’agit de véhicule décaissé permettant aux personnes en difficultés de s’y installer plus aisément. Munies de plusieurs ceintures de sécurité, les chaises roulantes sont calées correctement et assurent ainsi une sécurité absolue, selon les normes européennes en vigueur.

 
  

 

 

 

 

 

Le petit nouveau de notre flotte,

Ce véhicule permet de transporter 4 patients + une personne en chaise à l'arrière.

Il permet aussi l'installation de chaises de grands formats grâce aux sièges rabattables entièrement.